Au grand loto de la distribution des vices et des vertus, le caucasien est l’homme absolu, celui qui a hérité de toutes les qualités, des vertus et des sentiments les plus nobles. Les autres hommes, comparativement à lui, sont intellectuellement sous-développés, violents, incapables d’empathie, ce sont les résidus de l’humanité simplement bons à être colonisé, spoliés ou réduits à l’esclavage sous toutes ses formes possible. Ça, c’est le point de vue d’un raciste blanc de base. C’est le point de vu idéologique des escrocs tels qu’Alain Soral, Piero Falotti, Pierre Jovanovic, Éric Zemmour, Hervé Ryssen, Bernard Lugan, le platiste boubourse de l’Atlantide Laurent Glauzy ou l’athée algérien from London le méprisable et très inculte Aldo Stérone. Il y en a des dizaines d’autres du même acabit qu’il est inutile de citer, sauf peut-être d’ajouter à la liste Daniel Conversano avec sa tête de métèque, juste pour le fun de rappeler qu’il s’est fait dérouiller par le seul boxeur au monde qui boxe en slow motion à vitesse réelle, c’est du jamais vu ! Il faut donc saluer la performance du grabataire faux instructeur de boxe ! Entre racialistes c’est drôle de voir votre non-virilité affichée aux yeux de tous. Votre existence prouve que la sélection naturelle darwinienne n’est que foutage de gueule intellectuelle, le fait que vous soyez en vie aujourd’hui est la preuve aveuglante que ce ne sont pas les plus forts, les mieux adaptés à leurs milieux qui survivent.

J’attends impatiemment que les sites tels que Fdesouche ou E&R relaient l’information écœurante de cet homme qui a tué une fillette de deux ans en l’étranglant et en la poignardant. Il a écopé de 25 ans de prison, dont les deux tiers incompressibles. En gros il va faire seize ans de prison avant d’être libéré. Ce n’est pas cher payer pour avoir ôté la vie d’un enfant.

J’attends de voir cela et de lire les commentaires relatifs à ce sordide fait divers qui ne manqueront pas j’en suis sûr. Mais je sais que c’est peine perdue ! Pourquoi ? Parque ce que le criminel est un blanc caucasien, probablement doté d’un QI de 280, donc d’office estampillé « OK défonce tout, t’es chez toi mec ! » accompagné de l’adjectif « pourriture » histoire de dire que c’est quand même pas bien ce qu’il a fait et se donner bonne conscience. Sauf que Sébastien Chabrier, ce sous-homme, a tué sa propre fille de deux ans ! Mais bon c’est pas comme si, en plus, il frappait  la mère de l’enfant…ah pardon, il semble qu’il frappait également la mère et qu’elle l’a justement quitté pour ces raisons !

Disposer d’un QI de 280 et le seul usage qu’il trouve à en faire c’est de tabasser sa femme et tuer son propre enfant…

Peut-être les très caucasiens Marrane San Giorgio, Alain solal l’ashkénaze, l’évolutionniste-anthropologue-magyare Fred Delavier où le très berbère français de souche Éric Zemmour apporteront une réponse à cette question qui se pose :

Comment expliquer qu’un caucasien doté d’un QI de 280, représentant la quintessence de l’humanité ne manifeste aucun sentiment à l’égard de la vie de son propre enfant au point de le tuer en l’étranglant et le poignardant simplement par haine de son ex-femme qui vient de le quitter ?

Le criminel « reconnaît d’ailleurs les faits, il a étouffé et poignardé sa fillette. Il explique son geste par « un coup de folie » et assure avoir voulu se suicider par la suite. »

A supposer que cela soit vrai comment il explique qu’il a d’abord étranglé sa fille pour ensuite la poignarder ? Elle avait deux ans, pesait quelques kilos à peine, l’étrangler aurait largement suffi à la faire trépasser si coup de folie il y avait. Le coup de folie n’est qu’impulsion satanique puisque le fait de poignarder en plus l’enfant prouve la haine, l’envie de faire mal et le besoin d’éliminer physiquement ce qui le rattachait à cette femme. Un homme qui violentait la mère de son enfant et qui une fois quittée massacre son propre enfant. Comment expliquez-vous cela, messieurs les racialistes ? Y’a t-il un gène au sein de l’homme blanc occidental qui le pousse au meilleur, mais surtout au pire ?

« Selon certaines études , Ted Bundy aurait un QI de 124 et selon d’autres un QI de 140. Cela le place dans la tranche supérieure du QI. Michael Ross qui a violemment violé et tué huit jeunes filles avait un QI de 122. Joel Rifkin, assassin de neuf prostituées a eu un résultat de 128, bien qu’il souffre de dyslexie et était un élève médiocre.«  Lien article.

La réponse elle n’a rien à voir avec les gènes, vous êtes les seules vous et vos suiveurs décérébrés, sans cœur, égoïstes et souvent hypocrites à vous bercer de ce genre d’illusions sataniques. Vous-mêmes n’êtes pour la plupart que des mélanges de différentes origines, n’ayant parfois rien de Caucasien ni même d’Occidentale. Comprendrez-vous un jour que seul l’Humain dans son ensemble indépendamment de ses origines est faillible et capable des pires atrocités et non une catégorie/un peuple en particulier, à cause de son patrimoine génétique ?

À l’instar du massacre de la famille Troadec par le très « caucasien » Hubert Caouissin pour une simple histoire d’or, le meurtre commis par Sébastien Chabrier sur sa fille Méline, un ange innocent âgé de deux ans, sonne comme un écho. Si la chute de nos père et mère du jardin d’Éden trouve son origine dans le fait d’avoir gouté le fruit défendu, notre propre chute trouve ses gènes, bien réelle ceux-là, dans la haine , la jalousie et l’envie qui sont les fruits pourris de Satan.

 

Publicités